Odile Jacob publie

Aide aux utilisateurs

Comment acheter ?

Pour acheter un ouvrage sur notre site, vous pouvez tout d'abord parcourir nos collections par thèmes, par auteur ou procéder à une recherche par mots-clés. Vous pouvez ensuite ajouter les ouvrages souhaités à votre panier.

Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.

Comment se fait le paiement ?

Toutes les commandes sont réalisées exclusivement via notre site Internet. Le paiement s’effectue à la commande per carte bancaire, via le système de paiement sécurisé Paybox.

Pour plus d'information sur le paiement consulter la page concernée (Le paiement en ligne)

Comment prendre livraison des ouvrages achetés ?

Dès le paiement de la commande, Le client peut télécharger ses livres numériques en se rendant sur « Mon compte » rubrique « Mon espace de téléchargement ». Si le client perdais son fichier, il pourra à tout moment télécharger de nouveau son livre numérique en se rendant sur « Mon compte » rubrique « Mon espace de téléchargement ».

Factures

Il est possible d'éditer des factures de ses achats. Pour le faire, il suffit pour celà de se connecter avec son adresse email et son mot de passe, puis de cliquer sur la rubrique « Historique de mes commandes ». Vous y trouverez un récapitulatif de l'ensemble des commandes passées sur notre site. Un clic sur télécharger cette facture, vous permet d'obtenir une facture au format PDF que vous pouvez imprimer et enregistrer.

Que faire en cas de problème ?

En cas de problème lors de l'utilisation du site, de question sur une commande, etc.. n'hésitez pas à nous contacter.