Odile Jacob publie

Xavier Hochet, André-Benoit De Jaegere

Triggers Transformer l’entreprise pour prendre un temps d’avance

Diriger une entreprise, c’est savoir la transformer pour prendre un temps d’avance. C’est décider de ne pas subir quand le monde bouge en profondeur. Quelles sont alors les mutations décisives ? Comment mieux les comprendre pour donner les nouvelles orientations ? Et comment les intégrer pour déclencher dans la réalité du travail les transformations qui permettront la réussite future ?

Cas concrets passés à la loupe et adaptés à tous les types de structures ; éclairages apportés par des dirigeants de tous horizons sur leurs décisions et leur vision de l’avenir ; décryptage des mutations sociétales et économiques en cours : cet ouvrage, élaboré à partir de l’expertise des équipes de Capgemini Consulting, marque de conseil en stratégie et transformation du Groupe Capgemini, ouvre de nouvelles pistes de réflexion et d’action aux décideurs et gestionnaires des secteurs les plus divers, en entreprise ou dans la sphère publique.

Xavier Hochet est directeur exécutif de Capgemini Consulting France. Il est aussi responsable des activités de conseil pour l’Europe du Sud et la Chine.

André-Benoit De Jaegere est vice-président, directeur de l’innovation de Capgemini Consulting France.