Odile Jacob publie

Pascal de Sutter, Valérie Doyen

Érection Roman sexo-informatif

Après le succès de Désir, le premier roman sexo-informatif, voici Érection. Le principe ? Vous lisez un roman d’aventures, inspiré de faits réels, enrichi d’informations sexologiques.

Tout en lisant la vie d’un homme ordinaire traversant un destin exceptionnel, vous acquérez des informations en sexologie. Puis, consciemment et inconsciemment, vous modifiez certains de vos comportements relationnels. Cela semble magique et pourtant c’est scientifique !

À la lecture de ce livre, vous comprendrez tous les mystères de l’érection masculine. Comment elle fonctionne, fluctue et parfois disparaît. Et comment l’améliorer, l’apprivoiser et mieux la gérer.

Vous découvrirez un large panel de solutions psychosexuelles et médicales. Vous réaliserez à quel point l’érection est un élément important de la fierté et de la dignité masculines. Et combien elle peut être source de joie, de bonheur ou de détresse. Vous trouverez également des pistes pour comprendre et accompagner les pannes érectiles de votre compagnon.

Pascal de Sutter est psychologue, professeur de sexologie, clinicien et chercheur. Il dirige le certificat en sexologie clinique de l’Université de Louvain et enseigne également à Lille, à Paris et à Nouméa. Il a aussi travaillé comme psychologue-expert pour l’armée.
Valérie Doyen est sexologue. Elle travaille en privé, en planning familial. Formatrice et conférencière, elle est également enseignante invitée à l’Université de Louvain.