Odile Jacob publie

Pascal de Sutter, Valérie Doyen

Désir Roman sexo-informatif

Le livre que vous tenez en main est un roman sexo-informatif. Le principe ? Vous lisez un roman d’aventures enrichi d’informations sexologiques. Tout en lisant ce récit d’espionnage, vous vous identifiez aux personnages et vous acquérez des connaissances en sexologie. Ensuite, consciemment et inconsciemment, vous modifiez certains de vos propres comportements relationnels. Cela semble magique et pourtant c’est scientifique !
À la lecture de ce livre vous comprendrez tous les mystères du désir sexuel féminin. Comment il varie au cours du temps, fluctue, diminue et parfois disparaît. Et comment le faire (re)naître, (re)vivre et l’épanouir pour le plaisir et la complicité du couple. Car le désir est un élément fondamental de votre équilibre sexuel et conjugal.

« Mi-roman d’aventures mi-self-help-book truffé de conseils très pro de deux sexologues. » Le Cercle psy.

Pascal de Sutter est psychologue, professeur de sexologie, clinicien et chercheur. Il codirige le certificat en sexologie clinique de l’Université de Louvain et enseigne aux universités de Lille-III et de Metz. Il a aussi travaillé comme psychologue-expert pour l’armée.

Valérie Doyen est sexologue. Elle travaille en cabinet privé, en planning familial et auprès de conseillers conjugaux. Formatrice en thérapie sexo-fonctionnelle en Belgique et en France, elle est également professeur invité à l’Université de Louvain.