Odile Jacob publie

Géraldyne Prévot-Gigant

Le Grand Amour Se préparer à la rencontre

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes, au moins une fois dans leur vie, se trouvent confrontées au célibat prolongé. Beaucoup s’interrogent : « Pourquoi moi ? »

Ce livre s’adresse à celles qui souhaitent en sortir, mais pas à n’importe quel prix : en acceptant de faire de ce moment en solo une formidable opportunité de mise au point, puis de changement. Car se connaître en profondeur aura un impact déterminant sur leur parcours amoureux.

C’est donc ici un guide d’exploration de soi qui est proposé à chacune : son histoire, les schémas répétitifs ou les croyances limitantes qui empêchent d’accepter, dans un premier temps, la solitude, puis de trouver le bon partenaire, à savoir rencontrer et aimer. L’auteur s’inspire notamment d’héroïnes de films ou de romans pour incarner les différents obstacles à dépasser.

Loin du love coaching et autres méthodes d’accompagnement, ce livre est avant tout un éveilleur de conscience pour les femmes seules qui, grâce à lui, comprendront comment et jusqu’où elles peuvent agir sur leur vie amoureuse, et conquérir une vraie liberté.

Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne spécialisée dans les troubles du lien et la dépendance affective. Créatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®, elle a notamment écrit 50 exercices pour développer son charisme