Odile Jacob publie

Helena Compper-Grosgogeat

La Méthode Bio-Nutrimab Maigrir, protéger son capital santé, préserver sa jeunesse

La Bio-Nutrimab, le programme durable du juste équilibre, est un nouvel art de vivre et de se nourrir qui permet de perdre du poids, de lutter contre le vieillissement et de rester en bonne santé. La réussite de cette approche naturelle et bioscientifique est fondée sur la lutte contre le déséquilibre acide-base et l’inflammation silencieuse, facteurs déclencheurs de la prise de poids, de l’accélération du vieillissement et de nombreux problèmes de santé.
Ce système minceur et anti-âge inédit vous apprendra à bien utiliser votre alimentation et à adapter votre mode de vie pour :
• Maigrir et détoxifier l’organisme.
• Renforcer le système cardio-vasculaire.
• Créer un environnement anticancer favorable.
• Prévenir les maladies liées au stress nutritionnel comme les douleurs chroniques, le diabète, l’hypertension ou le mauvais cholestérol.

Une approche novatrice à l’efficacité prouvée.

« Une méthode pour restaurer son capital santé/beauté et régénérer vos forces. » Dr Mickael Malespine (médecine générale et nutrition).

« Une méthode intégrative simple et efficace qui change la vie. » Dr Alain Bijard (cardiologue).

« La Bio-Nutrimab pour éliminer, réparer et régénérer vos forces. » Dr Philippe Dumora (cardiologue).

Helena Compper-Grosgogeat est spécialiste de la bionutrition et de la psychothérapie nutritionnelle. Diplômée de la faculté de médecine Paris-V et de la Faculté privée des sciences humaines à Paris, elle est également titulaire d’un master sur les addictions et d’une formation supérieure en naturothérapie, auxquels s’ajoutent un diplôme en sciences politiques et sociologie du comportement de l’Université d’Atlanta (États-Unis).